Mentions légales :

Editeur :
Ce présent site www.federation-associations-residents-stations-montagne.fr est la propriété de l'association "Fédération des Associations de Résidents des Stations de Montagne", dont le siège social est situé à la Mairie de Chamonix.
Le Directeur de publication est Mme Mireille SERTOUT.

Reproduction :
L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Marques :
Toutes les marques éventuellement citées dans ce site sont déposées par leurs propriétaires respectifs. Les photos du site sont la propriété des adhérents de l'association.

Libertés individuelles :
Ce site respecte la vie privée de l'internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information à caractère personnel n'est collectée à l'insu des utilisateurs.

Responsabilités :
L'association Féderation des Associations de Résidents des Stations de Montagne se réserve le droit d'ajouter, de supprimer ou de modifier toutes informations de ce site, à tout moment et sans préavis. L'association Féderation des Associations de Résidents des Stations de Montagne ne pourra pas être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce site web, ou de l'impossibilité pour un tiers de l'utiliser, ou d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés.
Ce site propose des liens vers d'autres sites qui ne font pas partie de ce site. L'association Féderation des Associations de Résidents des Stations de Montagne n'a donc pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

Hébergement :
Ce site est hébergé par la société AMEN

Webmaster :
Mainenance par UN POINT C TOUT / Sébastien BREITNER